Wedding design
Chaque mariage représente un nouveau défi pour notre équipe. Que vous souhaitiez un mariage bohème, chic, rétro, rock ou romantique, nous nous adaptons à tous vos désirs pour vous offrir un décor unique et qui vous correspond.
Formés à la scénographie de mariages et d’événements, notre métier consiste à créer un univers propre aux mariés en tenant compte de l’ensemble des espaces : vin d’honneur, salle de réception, cérémonie religieuse ou laïque. Nous assurons également la coordination des prestataires et le bon déroulé du jour J pour vous accompagner en toute sérénité.
Pour nous, une atmosphère de mariage réussie et intimiste doit allier compositions florales de qualité mais aussi mobilier, tissus, lumières ou papeterie. Nous créons une scénographie personnalisée à travers la sélection de tous les petits détails qui constitueront l’écrin de votre joli jour. Nous vous proposons de travailler avec vous sur ces différents aspects complémentaires et indispensables à la création d’une atmosphère authentique, raffinée et chaleureuse.
Lovely Instants s’associe à Grenier Vintage (http://greniervintage.fr/), agence de location d’éléments de décoration, pour vous proposer des objets uniques : tissus, vaisselles, chaises ou grands décors, nous mettons nos trésors au service de la scénographie de votre mariage.
Nos derniers articles
Pourquoi faire appel à une wedding planner ?
Pourquoi faire appel à une Wedding Planner ? Vous avez toujours rêvé de vous marier. Et aujourd’hui, ce rêve devient réalité puisque votre âme sœur
Qu’est-ce qu’une cérémonie laïque pour un mariage ?
Comment organiser une cérémonie laïque pour son mariage ?
Où organiser sa cérémonie laïque ? A quoi sert un officiant de cérémonie ? Comment se déroule une cérémonie laïque ? Vous saurez tout en lisant cet article…
Shooting d’inspiration Mariage d’hiver “Lovely Castle”
Shooting d’inspiration mariage d’hiver réalisée par l’agence Lovely Instants wedding planner et fleuriste designer en Lorraine, Metz, Thionville, Verdun, Luxembourg et Belgique au château de Grandvoir.